Saut au contenu

Contact

Vous avez une réclamation ?

Après avoir consulté votre conseiller et si sa réponse ne vous a pas satisfait, vous pouvez nous adresser votre réclamation à l’adresse suivante : UAF LIFE Patrimoine 27 rue Maurice Flandin BP 3063 69395 LYON Cedex 03.

Dès réception et au plus tard sous 10 jours ouvrables, nous accusons réception de votre demande. Nous nous engageons ensuite à vous apporter une réponse dans les deux mois de la réception de votre réclamation. Si le traitement de votre demande nécessite des démarches complexes et longues nous serons amenés à vous informer régulièrement.

Si malgré nos efforts pour vous satisfaire, notre décision ne répond pas à vos attentes, vous pouvez demander l’avis du Médiateur, qui est une personne extérieure à l’assureur. Les coordonnées du Médiateur, les conditions de recours à ce dernier ainsi que la charte de médiation sont communiquées sur simple demande adressée à UAF LIFE Patrimoine.

Je veux faire une réclamation