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Je veux faire une réclamation

Une réclamation est l’expression du mécontement d’un client envers un professionnel. Si vous avez un lien avec UAF LIFE Patrimoine, pour formuler une réclamation, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

Par conséquent, les simples demandes d’information, de clarification, d’avis ou de corrections ne sont pas des réclamations. Elles doivent nous être adressées en cliquant sur le formulaire de demande d'informations.

 

*Champs obligatoires

Après avoir consulté votre conseiller et si sa réponse ne vous a pas satisfait, vous pouvez nous adresser votre réclamation à l’adresse suivante :

UAF LIFE Patrimoine
27 rue Maurice Flandin
BP 3063
69395 LYON Cedex 03

Dès réception et au plus tard sous 10 jours ouvrables, nous accusons réception de votre demande. Nous nous engageons ensuite à vous apporter une réponse dans les deux mois de la réception de votre réclamation. Si le traitement de votre demande nécessite des démarches complexes et longues nous serons amenés à vous informer régulièrement.

Si malgré nos efforts pour vous satisfaire, notre décision ne répond pas à vos attentes, vous pouvez demander l’avis du Médiateur, qui est une personne extérieure à l’assureur. Les coordonnées du Médiateur, les conditions de recours à ce dernier ainsi que la charte de médiation sont communiquées sur simple demande adressée à UAF LIFE Patrimoine.