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Réclamation

 

Notre volonté est de garantir une qualité de service optimale. Cependant, il peut arriver que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. 
Pour nous permettre de nous améliorer et vous donner entière satisfaction, nous vous invitons à découvrir la manière dont vous pouvez porter votre réclamation à notre connaissance. 
Pour chacune d’entre elles, nous nous engageons à en accuser réception dans un délai de 10 jours ouvrables et vous apporterons une réponse dans un délai maximum d’un mois, sauf survenance de circonstances particulières dont vous serez informé.

 

QUELLES SONT LES DÉMARCHES ?

Votre Conseiller reste votre interlocuteur privilégié pour toute demande concernant votre contrat. 
Vous avez la possibilité de transmettre votre réclamation à UAF LIFE Patrimoine, que vous pouvez contacter par :

 

Picto formulaire

Déclaration en ligne :
Formulaire

   

Courrier :
UAF LIFE Patrimoine - Service Réclamations
27 rue Maurice Flandin - CS 73733
69444 Lyon CEDEX 03

 

Si malgré les efforts d'UAF LIFE Patrimoine pour vous satisfaire vous demeuriez insatisfait de la décision prise, vous pourriez demander l’avis du Médiateur indépendant, impartial et extérieur à l’Assureur. Le recours à l’un de ces Médiateurs est gratuit.

Votre demande de médiation devra être adressée 

  • Au Médiateur de l’Assurance dont les coordonnées sont les suivantes : 
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Site web :
http://www.mediation-assurance.org

   

Courrier :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110 75441 PARIS Cedex 09

 

  • Au Médiateur du Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris dont les coordonnées sont les suivantes
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Mail :
consommation@cmap.fr

   
 

Courrier :
CMAP – Service Médiation de la consommation
39 avenue Franklin Roosevelt 75008 PARIS

 

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que le recours au Médiateur n’est possible que si toutes les procédures internes de règlement des litiges ont été épuisées et en l’absence de toute action contentieuse.