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Nos offres d'emploi

Société du groupe Crédit Agricole Assurances, UAF LIFE Patrimoine est une plateforme de distribution de produits financiers et d'assurance. Elle conçoit, commercialise et gère des produits et services dans le domaine du placement financier (assurance-vie, épargne, retraite, …) à destination de professionnels du patrimoine.

UAF LIFE Patrimoine a réalisé en 2017 plus de 450 Millions d’euros de collecte et détenait plus de 3 milliards d’euros d’encours.

Depuis octobre 2017, UAF LIFE patrimoine forme une Business Unit avec Spirica (100 collaborateurs) et ISR Courtage (Cabinet de courtage d’assurances).
En pleine croissance, elle compte aujourd’hui plus de 90 collaborateurs implantés essentiellement sur Lyon.


Dans le cadre de son développement, UAF LIFE Patrimoine est régulièrement à la recherche de profils variés.

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine ?

Découvrez nos offres ou envoyez-nous votre candidature à recrutement@uaflife.fr !

  • RESPONSABLE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H / F

    UAF Life Patrimoine recherche un(e) Responsable de Développement Commercial en contrat à durée indéterminée. Rattaché au pôle grand Ouest, ce poste consiste à fidéliser et à développer un portefeuille d’apporteurs basés sur le Sud-Ouest de la France.

     

    Vos missions :

    En tant qu’interlocuteur privilégié des professionnels du patrimoine, vous avez en charge le développement commercial de votre territoire en produits de gestion du patrimoine.


    Plus précisément, vous êtes chargé de :
    − Prospecter, animer, suivre, développer un portefeuille d’intermédiaires indépendants (courtiers, agents, Conseillers en Gestion de Patrimoine…) et d’instaurer une relation de proximité fidélisée auprès des meilleurs distributeurs ;
    − Soutenir techniquement le réseau sur l’environnement général de l’épargne (individuelle et collective) en collaboration avec votre binôme Assistant Commercial ;
    − Animer des réunions, présentations, formations ou autres manifestations ;
    − Formaliser et tenir à jour le suivi de l’activité de votre portefeuille ;
    − Veiller et alerter sur les pratiques concurrentielles.

     

    Votre profil :

    De formation Bac +5 en gestion de patrimoine ou en droit privé, droit notarial ou fiscal, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 5 ans dans le domaine de l’assurance vie ou de la gestion de patrimoine, expérience commerciale terrain, prospection…etc.


    Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous êtes autonome et organisé(e).

     

    Aptitudes personnelles requises :

    • Capacité d’écoute / Esprit d’équipe
    • Prise de parole en public
    • Sens commercial / Sens du service au client / Aisance relationnel
    • Prise d'initiative / Force de proposition / Ténacité
    • Rigueur / Sens de l'organisation / Autonomie
    • Qualités rédactionnelles.

     

    Date de démarrage : dès que possible

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, cliquez ici.

  • RESPONSABLE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H / F

    UAF Life Patrimoine recherche un(e) Responsable de Développement Commercial pour son pôle d’animation Parisien.
    Ce poste consiste à animer et surtout développer un portefeuille d’apporteurs en Ile de France et dans quelques départements de l’Est de la France.

    Vos missions :

    En tant qu’interlocuteur commercial de référence d’un portefeuille de conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) rattachés au pôle Parisien qui vous sera confié, vous êtes chargé de :

    • Prospecter, animer, suivre, développer un portefeuille de Conseillers en Gestion de Patrimoine. Instaurer une relation de proximité fidélisée auprès de ces distributeurs.
    • Soutenir techniquement le réseau sur l’environnement général de l’épargne (individuelle et collective) en collaboration avec votre binôme Assistant Commercial.
    • Animer des réunions, présentations, formations ou autres manifestations
    • Formaliser et tenir à jour le suivi de l’activité de son portefeuille.
    • Veiller et alerter sur les pratiques concurrentielles.

     

    Votre profil :

    De formation Bac +5 en gestion de patrimoine ou en droit privé, droit notarial ou fiscal, vous bénéficiez
    d'une expérience minimum de 2 ans dans le domaine de l’assurance vie ou de la gestion de patrimoine,
    expérience commerciale terrain, prospection…etc.
    Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous êtes autonome et organisé(e).

    Itinérant

    Aptitudes personnelles requises :

    • Capacité d’écoute / Esprit d’équipe
    • Prise de parole en public
    • Sens commercial / Sens du service au client / aisance relationnel
    • Prise d'initiative / Force de proposition / Ténacité
    • Rigueur / Sens de l'organisation / Autonomie
    • Qualités rédactionnelles

     

    Poste basé à Paris (8ème)

    Date de démarrage : idéalement janvier 2020

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à recrutement@uaflife.fr en format PDF renommés comme suit : CV_NOM_PRENOM et LM_NOM_PRENOM.

  • JURISTE PRODUIT H / F

    Dans le cadre de son développement, UAF LIFE Patrimoine recherche un(e) Juriste Produit.

    Au sein de la Direction Juridique et Stratégie, composé de 7 collaborateurs, vous apportez votre expertise juridique et technique aux différents interlocuteurs de l’entreprise pour tout ce qui a trait aux produits. En tant que juriste produit vous aurez comme missions principales :

    • Vous validez et rédigez la documentation contractuelle ;
    • Vous contribuez aux projets produits ;
    • Vous rédigez et validez des conventions avec les sociétés de gestion ;
    • Vous rédigez des notes sur les évolutions et sur la distribution des produits ;
    • Vous contribuez à la réponse aux appels d’offres ;
    • Vous validez des communications des Partenaires ou des communications sur les Produits ;
    • Vous êtes en charge de la gestion de l’éligibilité des supports d’investissement ;
    • Vous assurez la gestion juridique des marques.

     

    Votre profil :

    Diplômé(e) d’un Master II de droit privé. La maitrise du droit des assurances est requise. Des acquis en matière de droit patrimonial et de fiscalité ainsi que de conduite de projets seront un plus.

     

    Expérience souhaitée : Vous avez au minimum une expérience de 3 à 5 ans au sein du service juridique d’une entreprise d’assurance vie, d’un cabinet de courtage, d’une société de gestion, ou d’un cabinet d’avocat.

    Qualités requises : Fortes capacités d’analyse et de rédaction, rigueur, réactivité, autonomie, pragmatisme, organisation.

    Poste basé à Paris (Montparnasse)

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à recrutement@uaflife.fr en format PDF renommés comme suit : CV_NOM_PRENOM et LM_NOM_PRENOM.

  • CHEF DE PRODUIT MARKETING H/F

    Dans le cadre de son développement, UAF LIFE Patrimoine recherche un(e) Chef de Produit Marketing.

    En tant que Chef de Produit Marketing, vous êtes rattaché au Pôle Offre Produit ULP (2 personnes) de la Direction Marketing de l’Offre Communication Digital BU en charge de la définition et du pilotage de la stratégie de l’offre produit d’UAF Life Patrimoine et de la formation interne sur la gamme de produits.

     

    Vous avez pour missions principales :

    • Participation au lancement des nouvelles offres de la plateforme en appui du Responsable Offre Produits ;

     

    • Suivi et animation de la gamme Produits de la plateforme :
      − Vous vous assurez du bon fonctionnement des gammes de produits distribués par la plateforme UAF Life Patrimoine (gammes historiques et offres ouvertes, composées de produits d’assurance vie / capitalisation / retraite et assurance emprunteur) ;
      − Vous mettez en oeuvre les actions permettant le suivi des produits (compréhension, analyse, sélection, concurrence, échanges assureurs, définitions des objectifs…) ;
      − Vous êtes l’interface avec les autres pôles de la Direction de l’Offre, l’équipe commerciale, le service Commissions, service gestion, assureurs partenaires ;
      − Vous veillez à la conformité de la partie Produits du site Internet et à sa mise à jour le cas échéant ;
      − Vous participez à la refonte de la documentation contractuelle.

     

    • Création d’outils :
      − Vous travaillez à la création d’outils commerciaux/outils d’aide à la vente pour faciliter le lancement d’un produit ou pour assurer le suivi d’une gamme, d’un produit, d’une option ;
      − En lien avec les équipes Marketing Opérationnel et Communication, vous co-créez des supports de formation ;
      − Vous vous assurez de la mise à jour des supports existants.

     

    • Communication interne et externe :
      − Vous êtes le relais d’information avec les équipes internes sur le lancement des nouveaux Produits ;
      − Vous contribuez à la rédaction des communications internes portant sur les produits, en appui du Responsable Offre Produits ;
      − Vous contribuez à la rédaction ou la relecture de communications externes en appui du Responsable Offre Produits et du Responsable de communication.

     

    • Système d’Information de la plateforme pour la partie Produits : vous participez à l’évolution du système d’information de l’entreprise pour les briques en lien avec la gamme de produits et son suivi en lien avec les équipes Expérience Client / Digital et Maîtrise d’Ouvrage.

     

    Votre profil :

    De formation Bac +4/5 (Ecoles de Commerce ou Master en Marketing), vous avez une première expérience similaire (stage de fin d’études/CDD/première expérience en CDI), si possible dans le domaine de l’assurance vie. Vous disposez d’une bonne connaissance du domaine de l’assurance (vie/emprunteur), des produits financiers. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

    Compétences requises : Autonome, organisé et rigoureux, vous êtes capable de structuration et d’analyse, vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, vous êtes persévérant(e) et vous avez le sens du détail.

    Statut : cadre

    Poste basé à Lyon Part Dieu.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à recrutement@uaflife.fr en format PDF renommés comme suit : CV_NOM_PRENOM et LM_NOM_PRENOM.

  • CHARGE DE SUPPORT BUREAUTIQUE H / F

    Dans le cadre de son développement, UAF LIFE Patrimoine, recherche un(e) Chargé(e) de support Bureautique.

    Au sein du service Bureautique de proximité (3 personnes) et sous la responsabilité du Directeur des Sites, MOA, Organisation et Qualité (15 personnes), vous participez au bon fonctionnement du parc informatique en proposant un support utilisateur de qualité et contribuez à la mise oeuvre des projets de la DSI.

    Vos missions :

    • Support Bureautique :
      • Assistance au déploiement du système d’information,
      • Assistance technique interne en bureautique / helpdesk : support de niveau 1, relais niveau 2,
      • Installation de postes, maintenance et participation à l’optimisation du parc informatique,
      • Gestion des comptes utilisateurs, de l’Active Directory,
      • Accompagnement des utilisateurs et diffusion des bons usages.

     

    • Référent sur des sujets bureautiques structurants, à titre d’exemples :
      • MDT,
      • PDQ Inventory et PDQ Deploy,
      • Gestion du parc imprimantes,
      • Gestion flotte mobile,

     

    • Participation et/ou pilotage de projet(s) Bureautique

     

    Votre profil :

    Diplômé d’un bac +2 minimum dans l’informatique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans un poste similaire.

     

    Qualités requises :

    • Organisation
    • Grande rigueur
    • Curiosité
    • Adaptabilité
    • Réactivité
    • Esprit de service et d'équipe
    • Aisance relationnelle
    • Capacité à être (très) performant sans se prendre au sérieux

     

    Compétences techniques requises :

    • Maitrise du service d’annuaire Active Directory
    • Maitrise d’une solution de déploiement type MDT
    • Maitrise du service messagerie Microsoft Exchange
    • Maitrise des fondamentaux « Réseau d’entreprise »
    • Pratique confirmée de la suite Office
    • Compétence en scripting serait un plus

     

    Poste basé à Lyon

    Date de démarrage : dès que possible

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à recrutement@uaflife.fr en format PDF renommés comme suit : CV_NOM_PRENOM et LM_NOM_PRENOM.

  • RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H / F

    En tant que Responsable Développement Commercial, vous êtes rattaché au Pôle Développement (5 personnes) en charge de répondre aux besoins de chaque agence du réseau et favoriser leur montée en compétence sur l’Epargne.

    Vous êtes en charge d’accompagner l’animation, former et accompagner les agences.

     

    Vos missions :

    • Animer :
      • Vous accompagnez l’animation des agences sur le sujet de l’épargne en concertation avec les inspecteurs généralistes du réseau ;
      • Vous mettez en oeuvre le plan événementiel défini auprès du réseau sur les agences que vous animez.

     

    • Former :
      • Vous identifiez les besoins de formation et d’accompagnement sur la démarche et les techniques commerciales, la connaissance des produits, des services, de la fiscalité et de la réglementation ;
      • Vous assurez la prise en charge des formations et si nécessaire leur organisation avec le soutien du Pôle Offre et Communication.

     

    • Accompagner le réseau de distribution :
      • Vous préparez les demandes d’investissement lorsqu'une problématique est identifiée (complétude du dossier, étude des produits proposés, allocation d’actifs, gestion des aspects juridiques…) ;
      • Vous pouvez être amené à accompagner ponctuellement en RDV clientèle les agents ou collaborateurs d’agence notamment sur les dossiers complexes.

     

    • Contribuer à l’évolution de l’offre :
      • Vous remontez les besoins et les éventuels points d’irritation du réseau pour faire évoluer l’offre apportée dans une démarche d’amélioration continue ;
      • Vous participez à des projets portés par le Pôle Offre et Communication ;
      • Vous prenez en charge des projets portés par votre Pôle.

     

    Votre profil :

    De formation Bac +5 (Ecoles de Commerce ou Master 2 en Gestion de Patrimoine) et/ou justifiant d’une expérience confirmée dans le domaine de l’assurance vie ou de la gestion de patrimoine.

     

    Aptitudes personnelles requises :

    • Forte aisance à l’oral / Prise de parole en public ;
    • Qualités rédactionnelles indispensables ;
    • Capacité d’écoute / Esprit d’équipe ;
    • Sens du service client / Aisance relationnelle ;
    • Prise d'initiative / Force de proposition.

     

    • Compétences requises :
      • Bonne connaissance du domaine de l’assurance, des produits financiers et de la gestion de patrimoine.
      • Bonne connaissance de la réglementation en matière de gestion de patrimoine et d’épargne
      • Maîtrise des logiciels : suite Microsoft (Excel, Word, PowerPoint).

     

    Poste basé à : Nombreux déplacements dans le Nord / Nord-Est, rattachement du poste à Paris ou Lyon.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à recrutement@uaflife.fr en format PDF renommés comme suit : CV_NOM_PRENOM et LM_NOM_PRENOM.

    Aptitudes personnelles requises :

    • Forte aisance à l’oral / Prise de parole en public ;
    • Qualités rédactionnelles indispensables ;
    • Capacité d’écoute / Esprit d’équipe ;
    • Sens du service client / Aisance relationnelle ;
    • Prise d'initiative / Force de proposition.

  • CHARGE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H / F

    Dans le cadre de ce développement UAF Life Patrimoine recherche deux Chargés de Développement Commercial qui seront rattachés au Pôle Développement (5 personnes) en charge de répondre aux besoins de chaque agence du réseau et favoriser leur montée en compétences sur l’Epargne.

    En binôme avec les Responsables Développement Commercial (RDC), vous avez comme mission l’animation, la formation et l’accompagnement d’un réseau de distributeurs.

     

    Vos missions :

    • Accompagner :
      • Vous répondez (par téléphone) aux questions du périmètre d’agence dont vous avez la responsabilité et assurez le back up sur les autres pour toutes les questions concernant l’épargne ;
      • Vous déployez des actions de développement de l’épargne (campagne d’appels sortants, rendez-vous à distance, formation,…) ;
      • Vous relancez les agences sur les opérations incomplètes ;
      • En binôme avec le RDC vous accompagnez les agences dans la préparation des demandes d’investissement.

     

    • Animer :
      • Vous pourrez être amené à accompagner l’animation d’agences sur le terrain.
      • Vous participez ponctuellement aux événements organisés par la direction Epargne.

     

    • Gérer les sujets opérationnels de l’épargne :
      • Vous remontez les besoins et les éventuels points d’irritation du réseau pour faire évoluer l’offre apportée dans une démarche d’amélioration continue ;
      • Vous participez à des projets portés par le Pôle Offre et Communication ;
      • Vous prenez en charge des projets portés par votre Pôle.

     

    Votre profil :

    De formation Bac +5 (Ecoles de Commerce ou Master 2 en Gestion de Patrimoine) ou justifiant d’une expérience confirmée, vous bénéficiez a minima d'une première expérience dans le domaine de l’assurance vie ou de la gestion de patrimoine.

     

    Aptitudes personnelles requises et compétences requises :

    • Dynamisme, rigueur, qualité d’organisation, sens du service, du client et du travail en équipe ;
    • Forte capacité de structuration et d’analyse ;
    • Bonnes connaissances du domaine de l’assurance et des produits financiers ;
    • Pédagogue, vous souhaitez vous inscrire dans une dynamique de conseil et de développement commercial.
    • Capacité à comprendre les problématiques des clients, les reformuler et apporter des réponses adaptées.
    • Bonne connaissance de la réglementation en matière de gestion de patrimoine et d’épargne ;
    • Maîtrise des logiciels : suite Microsoft (Excel, Word, PowerPoint).

     

    Poste basé à Lyon Part-Dieu

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à recrutement@uaflife.fr en format PDF renommés comme suit : CV_NOM_PRENOM et LM_NOM_PRENOM.

  • CHARGE DE MARKETING H / F

    En tant que Chargé(e) de Projet Marketing, vous êtes rattaché au Pôle Offre et Communication (3 personnes) en charge de construire avec les assureurs et les fournisseurs une offre et de produits et services conforme aux attentes et besoins des clients et des distributeurs. Vous êtes en charge de la mise en oeuvre de la stratégie de gamme définie, du besoin à la mise en marché.

     

    Vos missions :

    • Définir le besoin, construire avec nos partenaires et faire évoluer la gamme de produit en lien avec nos partenaires assureurs ;
    • Elaborer la documentation commerciale client ;
    • Participer à l’élaboration de la documentation contractuelle (BS, bordereaux…) ;
    • Définir le besoin, construire avec les interlocuteurs techniques (MOA) et faire évoluer les outils/services de l’épargne chez notre partenaire.
    • Concevoir et développer les outils d’aide à la vente (support réseau de distributeurs et support équipe développement) ;
    • Prendre en charge la formation du pôle développement et éventuellement du réseau de notre partenaire sur les produits existants et à venir ;
    • Définir et mettre en oeuvre le plan communication réseau (newsletter,…) ;
    • Définir et mettre en oeuvre le plan de communication client (emailing, mailing, site internet) ;
    • Définitions et mise en oeuvre des opérations commerciales et de communication ;

     

    Votre profil :

    De formation Bac +5 (Ecoles de Commerce ou Master 2 en Marketing), vous bénéficiez d'une première expérience similaire ou comme chargé de projet si possible dans le domaine de l’assurance vie ou de la gestion de patrimoine.

     

    Aptitudes personnelles requises :

    • Dynamisme, rigueur, qualité d’organisation, sens du service, du client et du travail en équipe ;
    • Vous êtes polyvalent et disposez d’une forte capacité de structuration et d’analyse.

     

    Compétences requises :

    • Bonne connaissance du domaine de l’assurance et des produits financiers ;
    • Bonne connaissance de la réglementation en matière de gestion de patrimoine ;
    • Maîtrise des logiciels : suite Microsoft (Excel, Word, PowerPoint).

     

    Poste basé à Lyon Part-Dieu

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à recrutement@uaflife.fr en format PDF renommés comme suit : CV_NOM_PRENOM et LM_NOM_PRENOM.

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H / F

    Dans le cadre de son développement, UAF LIFE PATRIMOINE recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD pour 6 mois.

    Vos missions :

    Au sein du service logistique composé de 5 collaborateurs, vous contribuez au traitement des flux entrants (courriers et e-mails) et des actes de gestions administratifs :
    - Ouverture du courrier et préparation des lots de courrier par assureur et types de produits
    - Numérisation des documents
    - Création des opérations dans le CRM
    - Participation à la gestion de l’éditique sortante
    - Traitement des appels entrants
    - Prise en charge et traitement d’opérations administratives sur les contrats des clients en application des règles de gestion en vigueur
    - Contrôle qualité des opérations d’affaires nouvelles.

     

    Votre profil :

    De formation Bac +2 au minimum en Assurance, Banque, Finance ou Droit, vous bénéficiez d'une première expérience en back office ou en plateforme téléphonique spécialisée dans le secteur assurantiel.

     

    Aptitudes personnelles requises :

    • Rigoureux et organisé, dynamique et réactif, sens pratique et sens du service client
    • Maîtrise et aisance avec les outils bureautiques, culture générale
    • La connaissance de l’environnement de l’assurance vie serait un plus

     

    Poste basé à Lyon

    Date de démarrage : dès que possible

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à recrutement@uaflife.fr en format PDF renommés comme suit : CV_NOM_PRENOM et LM_NOM_PRENOM.

  • RESPONSABLE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H / F

    UAF Life Patrimoine recherche un(e) Responsable de Développement Commercial en contrat à durée indéterminée. Ce poste consiste à fidéliser et à développer un portefeuille d’apporteurs sur les départements des Alpes-Maritimes, du Var voire des Bouches-du-Rhône.

     

    Vos missions :

    En tant qu’interlocuteur privilégié des professionnels du patrimoine, vous avez en charge le développement commercial de votre territoire en produits de gestion du patrimoine.


    Plus précisément, vous êtes chargé de :
    − Prospecter, animer, suivre, développer un portefeuille d’intermédiaires indépendants (courtiers, agents, Conseillers en Gestion de Patrimoine…) et d’instaurer une relation de proximité fidélisée auprès des meilleurs distributeurs ;
    − Soutenir techniquement le réseau sur l’environnement général de l’épargne (individuelle et collective) en collaboration avec votre binôme Assistant Commercial ;
    − Animer des réunions, présentations, formations ou autres manifestations ;
    − Formaliser et tenir à jour le suivi de l’activité de votre portefeuille ;
    − Veiller et alerter sur les pratiques concurrentielles.

     

    Votre profil :

    De formation Bac +5 en gestion de patrimoine ou en droit privé, droit notarial ou fiscal, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 5 ans dans le domaine de l’assurance vie ou de la gestion de patrimoine, expérience commerciale terrain, prospection…etc.


    Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous êtes autonome et organisé(e).

     

    Aptitudes personnelles requises :

    • Capacité d’écoute / Esprit d’équipe
    • Prise de parole en public
    • Sens commercial / Sens du service au client / Aisance relationnel
    • Prise d'initiative / Force de proposition / Ténacité
    • Rigueur / Sens de l'organisation / Autonomie
    • Qualités rédactionnelles.

     

    Date de démarrage : dès que possible

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et LM à recrutement@uaflife.fr en format PDF renommés comme suit : CV_NOM_PRENOM et LM_NOM_PRENOM.

  • GESTIONNAIRE H / F

    Dans le cadre de son développement, UAF LIFE PATRIMOINE recherche un gestionnaire administratif de contrats H/F en CDD de 6 mois, pour son siège situé à Lyon Part Dieu.

     

    Vos missions :

    Vous participez aux travaux généraux du service gestion des opérations de l’entreprise et en particulier à ceux liés à la gestion des contrats :
    - Vous êtes en charge de la gestion et de l’enregistrement des affaires nouvelles et tous les actes de la vie des contrats (versements, rachats, décès, avances...) en application des règles de gestion en vigueur.
    - Vous répondez aux demandes diverses émises par téléphone, courriers ou mails
    - Vous réalisez d’autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service de gestion (procédures, purge logiciel, … ).

     

    Votre profil :

    De formation Bac +2 au minimum en Assurance, Banque, Finance ou Droit, vous bénéficiez d'une première expérience en back office ou en plateforme téléphonique spécialisée dans le secteur assurantiel.
    La connaissance de l’assurance vie est un véritable atout.

     

    Aptitudes personnelles requises :

    • Rigueur
    • Capacité d’adaptation
    • Sens du service
    • Qualités rédactionnelles
    • Discrétion

     

    Poste basé à Lyon

    Date de démarrage : Dès que possible

    Durée : 6 mois

     

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d’envoyer vos CV et LM à recrutement@uaflife.fr en format PDF renommés comme suit : CV_NOM_PRENOM et LM_NOM_PRENOM.