• ASSISTANT COMMERCIAL H / F - Stage 6 mois

    Dans le cadre de ce développement UAF Life Patrimoine recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) qui sera rattaché au Pôle Développement (9 personnes) en charge de répondre aux besoins de chaque agence du réseau et favoriser leur montée en compétences sur l’Epargne et les services associés.

    En binôme avec les Responsables Développement Commercial (RDC), vous avez comme mission principale l’accompagnement opérationnel d’un réseau de distributeurs.

     

    Vos missions :

    • Accompagner :
      - Vous répondez aux questions du périmètre d’agence dont vous avez la responsabilité et assurez le back up sur les autres pour toutes les questions concernant l’épargne ;
      - Vous accompagnez les distributeurs dans l’utilisation des outils digitaux. Vous pourrez à cet effet mener des rendez-vous ou des formations dédiées à distance
      - Vous déployez des actions de développement de l’épargne (campagne d’appels sortants,…)

     

    • Gérer les sujets opérationnels de l’épargne :
      - Vous relancez les agences sur les opérations de gestion dont les dossiers sont incomplets
      - Vous remontez les besoins et les éventuels points d’irritation du réseau pour faire évoluer l’offre et les outils digitaux dans une démarche d’amélioration continue ;
      - Vous participez à des projets portés par le Pôle Offre et Communication ;
      - Vous prenez en charge des projets portés par votre Pôle.

     

    Votre profil :

    De formation Bac +5 (Ecoles de Commerce ou Master 2 en Gestion de Patrimoine), vous bénéficiez a minima d'une première expérience dans le domaine de l’assurance vie ou de la gestion de patrimoine.

     

    Aptitudes personnelles et compétences requises :

    • Dynamisme, rigueur, qualité d’organisation, sens du service, du client et du travail en équipe ;
    • Forte capacité de structuration et d’analyse ;
    • Pédagogue, vous souhaitez vous inscrire dans une dynamique de conseil et de développement commercial.
    • Capacité à comprendre les problématiques des clients, les reformuler et apporter des réponses adaptées.
    • De Bonnes connaissances du domaine de l’assurance et des produits financiers, ainsi que de la réglementation en matière de gestion de patrimoine et d’épargne, seraient un plus;
    • Maîtrise des logiciels : suite Microsoft (Excel, Word, PowerPoint).
    • A l’aise avec les outils numériques et de web conférence

     

    Poste basé à Lyon Part-Dieu

    Durée : 6 mois

    Disponibilité : idéalement à compter du 18 janvier 2020

     

    Pour postuler, cliquez ici.

  • ASSISTANT COMMERCIAL H / F

    Dans le cadre de ce développement UAF Life Patrimoine recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) qui sera rattaché au Pôle Développement (9 personnes) en charge de répondre aux besoins de chaque agence du réseau et favoriser leur montée en compétences sur l’Epargne et les services associés.

    En binôme avec les Responsables Développement Commercial (RDC), vous avez comme mission principale l’accompagnement opérationnel d’un réseau de distributeurs.

     

    Vos missions :

    • Accompagner :
      - Vous répondez aux questions du périmètre d’agence dont vous avez la responsabilité et assurez le back up sur les autres pour toutes les questions concernant l’épargne ;
      - Vous accompagnez les distributeurs dans l’utilisation des outils digitaux. Vous pourrez à cet effet mener des rendez-vous ou des formations dédiées à distance
      - Vous déployez des actions de développement de l’épargne (campagne d’appels sortants,…)

     

    • Gérer les sujets opérationnels de l’épargne :
      - Vous relancez les agences sur les opérations de gestion dont les dossiers sont incomplets
      - Vous remontez les besoins et les éventuels points d’irritation du réseau pour faire évoluer l’offre et les outils digitaux dans une démarche d’amélioration continue ;
      - Vous participez à des projets portés par le Pôle Offre et Communication ;
      - Vous prenez en charge des projets portés par votre Pôle.

     

    Votre profil :

    De formation Bac +5 (Ecoles de Commerce ou Master 2 en Gestion de Patrimoine), vous bénéficiez a minima d'une première expérience dans le domaine de l’assurance vie ou de la gestion de patrimoine.

     

    Aptitudes personnelles et compétences requises :

    • Dynamisme, rigueur, qualité d’organisation, sens du service, du client et du travail en équipe ;
    • Forte capacité de structuration et d’analyse ;
    • Pédagogue, vous souhaitez vous inscrire dans une dynamique de conseil et de développement commercial.
    • Capacité à comprendre les problématiques des clients, les reformuler et apporter des réponses adaptées.
    • De Bonnes connaissances du domaine de l’assurance et des produits financiers, ainsi que de la réglementation en matière de gestion de patrimoine et d’épargne, seraient un plus;
    • Maîtrise des logiciels : suite Microsoft (Excel, Word, PowerPoint).
    • A l’aise avec les outils numériques et de web conférence

     

    Poste basé à Lyon Part-Dieu

    Durée : 6 mois

    Disponibilité : idéalement à compter du 18 janvier 2020

     

    Pour postuler, cliquez ici.