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Mes demandes
Je suis assuré. J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter à mon espace client, que faire ?
Nous mettons à votre disposition un tutoriel d'aide à la connexion :
Pour faire une demande de nouveau mot de passe :
Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client en cliquant sur "SE CONNECTER" en haut à droite de l'écran, puis cliquez sur le lien "Assuré - Mot de passe Oublié".
Munissez-vous des informations suivantes :
- Identifiant (vous avez reçu cette information via un courrier au moment de votre souscription)
- Numéro de contrat
- Date de naissance
Vous pourrez alors choisir un nouveau mot de passe et accéder de nouveau à votre espace dédié.
Si vous ne retrouvez pas votre identifiant, nous vous invitons à nous contacter.
Je suis un particulier ou un professionnel du patrimoine, je souhaite faire une réclamation, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Une réclamation est l’expression du mécontentement d’un client envers un professionnel. Si vous avez un lien avec UAF LIFE Patrimoine, pour formuler une réclamation, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : Formulaire de réclamation.
Par conséquent, les simples demandes d’information, de clarification, d’avis ou de corrections ne sont pas des réclamations. Elles doivent nous être adressées en cliquant sur le formulaire de demande d'information.
J'ai lu un article concernant l'un de vos contrats et je souhaiterais réaliser un investissement, comment faire ?
UAF LIFE Patrimoine conçoit des solutions d'investissement qui sont exclusivement distribuées par des professionnels du patrimoine.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher d'un conseiller en gestion de patrimoine proches de chez vous.
Il vous aidera à établir votre bilan patrimonial et vous aiguillera dans la recherche de la solution de placement la mieux adaptée à votre profil de risque.
Pour connaître la liste des Conseillers en Gestion de Patrimoine partenaires d'UAF LIFE Patrimoine dans votre région, vous pouvez nous adresser un mail via le formulaire de contact.
Ma situation a changé, dois-je en informer mon conseiller en gestion de patrimoine?
Tout changement de situation professionnelle ou familiale doit être exposé à votre conseiller en gestion de patrimoine. C'est en ayant les informations les plus précises sur vos besoins et/ou vos projets qu'il vous apportera les réponses les plus adaptées à vos besoins.
Je suis partenaire. J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je me connecter à mon espace dédié ?
Rendez-vous dans votre espace dédié puis cliquez sur le lien "Partenaire - Mot de passe Oublié".
Munissez-vous des informations suivantes :
- Identifiant
- Code Apporteur
- Adresse e-mail
- 3 numéros de contrats de vos clients.
Vous pourrez alors choisir un nouveau mot de passe et accéder de nouveau à votre espace dédié.
Je suis journaliste et je souhaiterai rédiger un article sur UAF LIFE Patrimoine, à qui puis-je m'adresser ?
Rendez-vous tout simplement sur notre rubrique contact et envoyez-nous votre message.
Je suis conseiller en gestion de patrimoine et je souhaiterai commercialiser vos solutions de placement. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à réaliser ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre pôle d'animation commercial dédié. Un de nos responsables de développement commercial vous présentera nos offres et services ainsi que les modalités de partenariat avec UAF LIFE Patrimoine.
Pour trouver leurs coordonnées, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant.