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Direction UAF LIFE Patrimoine

L’atteinte de nos objectifs dépend de l’intégrité, des connaissances, de l’imagination, des compétences, de la diversité et du travail d’équipe de nos collaborateurs.

UAF LIFE Patrimoine est organisée autour de 5 directions :

Direction Commerciale

Direction de l'Offre et de la Communication

Secrétariat Général

Direction des Opérations

Direction des sites, Moa et Qualité

 

 Direction Commerciale :

Jérôme Lamarque - Directeur Commercial

Les enjeux de la Direction :

La Direction Commerciale accompagne nos partenaires en mettant à leur disposition une équipe dédiée qui les suit au quotidien, est facilement joignable et en mesure de répondre dans des délais courts à leurs demandes. Nos équipes cultivent des relations simples et directes, grâce à l’agilité de nos structures qui favorise la fluidité des échanges.

 

Jennifer Schan - Responsable Pôle d'animation commercial Paris Romain Lambert - Responsable Pôle d'animation commerciale Rhône-Alpes Est Emmanuel Elie - Responsable Pôle d'animation commerciale Grand Ouest

 

Direction de l'offre et de la communication :

Patricia Bastin - Directeur de l'Offre et de la Communication

Les enjeux de la Direction :

  • Créer des produits innovants, en phase avec le marché, les attentes de nos partenaires et de leurs clients.

  • Adapter nos outils digitaux en fonction de l’évolution de notre offre.

  • Garantir une grande facilité d’utilisation à nos partenaires et à leurs clients.

 

Secrétariat Général :

Juliette Pevergne - Secrétaire Général

Les enjeux de la Direction :

  • La sécurité juridique et financière est l’enjeu majeur du secrétariat général, garant du respect des obligations de l’entreprise.

  • Etre à l’écoute des besoins de ses clients et des évolutions de son marché est aussi une priorité forte pour contribuer efficacement au pilotage stratégique de l’entreprise.

  • Trouver le juste équilibre entre ces 2 enjeux est notre travail, notre mission au quotidien.

 

Direction des Opérations :

Marie-Claire Broizat Marion

Les enjeux de la Direction :

  • Respecter les engagements de qualité de service tant en termes de délai de traitement des opérations que de fiabilité.
  • Développer une connaissance approfondie de nos partenaires pour définir les conditions d’accessibilité et les modalités d’interaction optimales dans l’utilisation de nos services.
  • Continuer à être un acteur majeur vis-à-vis de nos fournisseurs pour réinterroger en permanence les procédures et règles de gestion, dans un contexte réglementaire et technologique mouvant.
  • Diffuser et entretenir la culture de la relation client au sein des équipes.

 

Direction des sites, Maîtrise d'Ouvrage, Organisation et Qualité :

Fabien Jacquemot - Directeur Maitrise d'ouvrage, organisation et qualité

Les enjeux de la Direction

  • Définir et déployer les évolutions du Système d’Information et de l’organisation, au bénéfice des métiers et de la qualité de service pour nos partenaires et nos clients.
  • Piloter les projets de transformation de l’entreprise et les plans de contrôle dans une optique de réalisations pragmatiques et d’efficacité.
  • Impulser et/ou rendre possibles et concrètes les innovations portées par l’entreprise.