Saut au contenu

Agrégateurs

UAF LIFE Patrimoine a formalisé l’intégralité des données numériques relatives aux informations des portefeuilles clients sous le format PENELOP*.
Les échanges de données avec les logiciels d’agrégation de compte Harvest et Manymore en sont ainsi facilités et surtout sécurisés.  
Grâce à des données uniformisées et fiables, nos partenaires Conseillers en Gestion de Patrimoine présentent rapidement et automatiquement à leurs clients une photographie homogène, exhaustive et à jour des résultats de leurs placements financiers.

 

Harvest

Harvest est un éditeur de logiciels spécialisé sur les métiers du conseil financier et patrimonial, présent auprès de tous les acteurs du secteur : réseaux bancaires, compagnies d’assurance, sociétés de gestion, banques privées, conseillers indépendants en gestion de patrimoine, experts comptables, etc.

Fort de plus de 25 ans d’expérience, Harvest a su gagner la confiance d’une clientèle prestigieuse, comportant les plus grands noms de la banque et de l’assurance. Son produit phare, le logiciel BIG, est une référence incontournable des métiers de la gestion de patrimoine.

Harvest accompagne ses clients au travers d’une gamme complète de solutions expertes : offres digitales multicanal, outils d’aide à la vente, solutions de tarification, simulateurs (épargne, retraite, prévoyance, assurance vie, fiscal, immobilier…). Au-delà de logiciels performants, Harvest garantit un accompagnement projet sur toutes les phases de réflexion et de déploiement, pour une prise en charge optimale des approches commerciales et des stratégies digitales prospects et clients.

Manymore

En 2007, Pierre-Laurent FLEURY, Président d’honneur de la Chambre des Indépendants du Patrimoine, élabore le logiciel Prisme, développé et commercialisé par CGP Land avec le soutien de plusieurs groupements de CGPI.

En 2009, CGP Services et CGP Land se sont rapprochés et ont signé un accord de cession du fonds de commerce de CGP Services à CGP Land. Avec cette opération, CGP Land confirme sa position sur le marché de la consolidation de compte.

En 2011, CGP Land devient ManyMore afin de renforcer sa stratégie pour faire de Prisme bien plus qu’un logiciel de gestion de cabinet et d’agrégation de données.

Aujourd’hui, cette équipe jeune, dynamique, compte 14 personnes au service de ses clients.